• Pour s'amuser...

    Salut a tous,j'ai toujours bien aimer le reggae,il est temps que j'essaye...money    pas facile....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:16

    Moi aussi j'aime le reggea.....donc j'écoute avec attention ....c'est cool....fort agréable.....conclusion : et bien j'aime beaucoup !!!   Bravo ....Certainement pas simple mais tu as très bien fait d'essayer !!!!

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:43

    Yo !!! Bon finalement j'ai retrouvé ton bloguito !! Cool !!!....

    Baby you can drive my car !!!..hi hi,,,..bien vu mon Freebird... a+ cool

    3
    Dimanche 27 Mars 2016 à 22:37

    Vraiment sympa le son de la guitare au premier plan...C'est un dobro?

    Sinon, accélérer un peu le tempo serait pas mal... mais bon, je sais que ça n'est pas ta musique habituelle!

    Belle expérience...

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 00:55

    bonsoir 

    bravo pour la réalisation de ce morceau 

    je vous souhaite une très bonne semaine 

    à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :