• B L Blues

      Salut a tous,l'année dernière un blogpote m'avait demandé "hey freebird quand est ce que tu nous joue un blues ?"  

    Je n'ai pas oublié,honoré que j'étais...On va commencer l'année avec une impro ,sans retouche,à la "freebird live" d'antan...enfin,avec moins de pratique,d'où la petite mise en train au debut...^_^

     

                                                                     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 22:37

    J'crois bien qu'c'était moi... non?

    beau travail au bottleneck, l'ami...

    Toujours fan des "freebird live". Continue, s'te plaît!

    Blues toujours...

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:14

        Oui,c'étais toi,je ne sais plus quand...^_^

        Merci a toi...

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:58

    Voeu exaucé! Merci, Freebird...

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 13:51

    Hello Freebird, le blogpote Bernard a bien fait de te demander un blues ... Bravo et meilleurs vœux pour 2017 !

    4
    Mardi 21 Février 2017 à 20:50

    Je suis en retard mais merci a toi et meilleurs vœux aussi,bien sur!!!

    5
    Jeudi 20 Avril 2017 à 19:17

    Coucou

    Je passe sur ton superbe blog pour te souhaiter une belle fin de journée .

    A bientôt ,amicalement 

    Lara

    6
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:22

    Ah ah...avec ce blues ton botlleneck est de nouveau de sortie pour notre plus grand bonheur en mode "live in the kitchen" !! cool

    Trop cool ça ! Merci l'ami !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :