• Soldier of fortune

     Salut à tous, me revoilà avec une reprise à la freebirdsmile,extrait de l'album "Stormbringer" de Deep Purple...


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:09

    Ah, le pourpre profond... Richie Blackmore, et tout ça...

    Beau son, l'oiseau...

    2
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:12

    Ah ah !! C'est cool de t'entendre jouer mon Freebird !!....ça sonne bien !!!..bravisssimooo !!!...je ne connaissais pas ce morceau du Purple... comme quoi en matière de rock j'en apprends encore !!!....et c'est très bien !!! A bientôt !!!..;and keep on rockin' !!!!

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:05

    Hello Freebird, fort heureusement, la musique, aussi, a ses bons petits soldats !

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:08

    Bonsoir !

    tout simplement bravo !

    c'est excellent !

    bien amicalement

    claude smile

    5
    ralphyblueboy
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:37

    Un autre !!smile

    6
    Lundi 17 Avril 2017 à 20:06

    Bonjour à vous,

    Voulez vous entendre chanter Pierre-Michel sur un texte dont je suis l'auteur ?  Personne ne me connais beaucoup, alors, je me permets de faire connaissance avec les musicos d'Eklablog. Avec toute ma sympathie,  Bonne fin de ce lundi de Pâques ! N. Ghis.

    http://lamainetlaplume.eklablog.com/tout-ce-qu-on-se-reproche-pierre-michel-n-ghis-a126325898

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :