• Kitchen Music Studio

    Du Freebird  " live in the kitchen " ... Un studio peu connu ,il faut l'avouer...^^


  • Commentaires

    1
    bernardleroux
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 22:28

    Pourquoi pas la cuisine comme réverb? Moi, j'aime bien aussi la salle de bains.... surtout pour un Dobro!

    A blue(s) kitchen, of course...

    2
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:51

    Il y a un côté cuisine dans la musique, notamment lorsqu'on s'adonne (ou qu'on s'essaie...)  à l'arrangement ... Comme Bernard, je préfère la salle de bains et j'évite de chanter dans la cuisine de crainte, sans doute, de la comparaison avec les  casseroles...

    Bravo Freebird pour ce bon petit plat bien relevé  ! 

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:27

    Bonsoir ami musicien ,

    j'ai pris du plaisir à écouter !

    bravo, c'est très sympa,

    bien amicalement

    claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :